À paris

Bonjour !

Carnet du dimanche

Bonjour tout le monde !!

Enfin… Bonjour à vous, les quelques personnes curieuses qui auront cliqué sur le petit lien !

Certains d’entre vous le savent déjà, nous nous appelons Aurélie et Anthony, amis depuis 2 ans et inséparables, tous deux originaires de province, et parisiens à présent. On vous en dit un peu plus ici si ça vous intéresse ! Mais assez parlé de nous. Cela fait des mois que nous pensons à ce blog, depuis notre premier voyage ensemble pour être exacts, à Lisbonne, en Février. Le projet a toujours été repoussé, et nous avons été un peu dépités de ne pas pouvoir partager toutes les aventures que l’on a vécues depuis. Mais cette fois est la bonne !

On vous embarque avec nous, dans nos découvertes, nos balades, nos voyages. Vous trouverez de nombreux quartiers parisiens, du plus famous au plus secret, de jolis parcs pour des balades ensoleillées (bon ok, de juin à juillet si on parle de Paris), de bons restaurants et de confortables nids douillets pour passer la nuit, éparpillés un peu partout sur la planète. Et là vous êtes en droit de vous demander ce qu’on va bien pouvoir vous apporter de plus que les centaines d’autres blogs qui existent déjà ? Tout simplement une vision optimiste de la vie, illustrée par des photographies que nous prenons avec passion et que nous espérons de qualité. Des photographies qui témoignent de l’atmosphère des lieux que nous visitons, et de toutes les raisons qui font que nous ne nous lasserons pas de sitôt de partager avec vous tous ces moments.

En bref, on vous raconte tout et on prend tout en photos pour vous pour tenter de vous faire voyager à travers nos articles mais surtout pour vous donner des idées de quoi faire lorsque vous vous ennuyez le dimanche. Et si on arrive à vous faire sourire, ce serait encore mieux !

D’ailleurs, pourquoi Carnet du Dimanche ? Parce qu’étant jeunes diplômés, nous avons toujours été occupés pendant la semaine par les études ou le travail et c’est souvent le dimanche que l’on se retrouve pour se balader et découvrir de nouveaux endroits.

Au cas où quelques curieux se poseraient la question, tous les avis que nous allons donner à propos des lieux décrits sont absolument sincères et toutes les photos sont prises par nos propres mimines.

A présent, installez vous bien dans votre fauteuil (ou dans votre lit, on vous juge pas) et…

Bon dimanche !

Vous aimerez aussi...

Pas de Petits Mots

Laisser un Petit Mot