16ème arrondissement À paris

Look de Noël au Peninsula

Noël au Peninsula Paris

Joyeux Noël à toutes et à tous ! Je ne pouvais pas commencer autrement, car aujourd’hui, c’est Noël ! Et ça fait tout drôle de pouvoir dire ça, car après tout, c’est qu’un jour dans l’année. J’espère que vous avez tous passé un bon réveillon auprès de vos proches, et pour ceux qui ont encore de la place dans l’estomac après ces repas de fêtes, et bien… bon courage pour le dîner de ce soir !

Qui dit fêtes dit… look de fêtes !

Enfin look de Noël pour être précis. Oui, je préfère vous prévenir, on va exploser les records du nombre d’utilisations du mot « Noël ». Une fois de plus, Aurélie s’est dévouée pour vous proposer un joli look, simple mais élégant et qui s’accorde plutôt bien avec ses petits accessoires de Noël. Et pour vous montrer tout ça, nous nous sommes rendus dans l’un des lieux les plus élégants de la capitale : The Peninsula Paris.

Noël au Peninsula Paris

Le Peninsula

Le bijou Parisien du groupe hôtelier Hong-Kongais est situé avenue Kléber, à quelques pas de l’Arc de Triomphe, et pour Noël, c’était le lieu idéal pour qu’Auré vous présente son Christmas look. Ce palace est ouvert depuis seulement 2 ans, et en plus d’avoir un lobby splendide et un restaurant-rooftop avec une vue à couper le souffle sur tout Paris, il a créé son propre marché de Noël cette année ! Oui oui, un petit marché de Noël au sein de l’hôtel, je ne me moque pas de vous. Si vous ne me croyez pas, attendez un peu de voir les photos un peu plus bas.
Un peu plus bas car avant de visiter ce petit marché, Auré et moi avons passé pas mal de temps dans le lobby de l’hôtel, qui est plutôt grandiose.

Look de Noël au Peninsula

Noël au Peninsula Paris

Look de Noël au Peninsula

Bon évidemment, je vous passe tous les détails qui font de cet hôtel un magnifique établissement. Mais vous pouvez toujours avoir plus d’infos sur son site et vous y offrir une nuit si votre porte-feuille (en croco) vous le permet.

Le look de Noël

Vous l’aurez compris, avec Auré, on s’est dit que Noël était une très bonne occasion pour vous donner quelques idées de look pour les fêtes, et pour nos lecteurs masculins, on ne doute pas que vous soyez déjà sur le site de l’hôtel pour offrir une nuit à votre moitié.

On ne vous cachera pas qu’il faisait pas loin de 0° lorsqu’on a pris ces photos, alors en plus d’être joli, heureusement que son manteau était plutôt chaud.

Look de Noël au Peninsula

Noël au Peninsula Paris

Look de Noël au Peninsula

Je dois vous avouer qu’Auré et moi sommes absolument fans de la terrasse du Peninsula ! Si vous avez lu le dernier article d’Aurélie sur Noël, vous avez compris qu’on attachait pas mal d’importance aux décorations de Noël, et le moins que l’on puisse dire est que l’hôtel place la barre très haut avec sa terrasse. Vous pouvez voir plus haut que l’espace a été complètement aménagé avec de nombreux sapins tout illuminés, les petits chalets ajoutent forcément un gros plus à l’ambiance de Noël, et sur la dernière photo, vous pouvez apercevoir un calendrier grandeur nature installé sur la terrasse. Vous voulez connaître un petit secret ?

Le calendrier de l’avent, tout en bois, a été réalisé à la main par les artisans menuisiers du palace. Une très belle installation spécialement pour les fêtes !

En plus des nombreuses décorations lumineuses, la terrasse est peuplée d’animaux en peluche, du célèbre fabricant de jouets allemand Steiff. Allez, ne soyez pas timides, dîtes-nous dans les commentaires quel était votre animal en peluche fétiche lorsque vous étiez petits !

Noël au Peninsula Paris

Look de Noël au Peninsula

Pour compléter son look, Auré n’a pas hésité à sortir l’artillerie lourde : que ça soit une jolie couronne de houx ou un traditionnel bonnet de Noël, les deux matchent plutôt très bien lorsqu’il s’agit de look de Noël !

Look de Noël au Peninsula

Vous l’avez vu, ce marché de Noël au sein même d’un palace est plutôt hors du commun, alors n’hésitez pas à prendre quelques minutes pour flâner avant qu’il ne disparaisse à la fin du mois, et je vous conseille de goûter aux délicieuses gaufres préparées sur place dans l’un des chalets !

J’espère que vous aurez trouvé un peu d’inspiration en ce dimanche de fêtes, et que nous vous aurons aidés à prolonger encore un peu la magie de Noël qui nous entoure tous.
Aurélie et moi vous souhaitons encore de très bonnes fêtes, de bons restes de foie gras, saumon, bûche et champagne, et une belle dernière semaine de 2016. Et si vous ne l’avez pas remarqué, l’année 2017 ne pouvait pas mieux commencer que par un … dimanche ! Alors rendez-vous en 2017 !

Joyeux Noël !

Vous aimerez aussi...

2 Petits Mots

  • Reply
    Angel.
    27 décembre 2016 at 3 h 09 min

    Magnifique! Le palace l est tout autant!

    • Reply
      Anthony
      17 janvier 2017 at 23 h 56 min

      On confirme, totalement ! Merci Angel de partager ton avis en tout cas 🙂

    Laisser un Petit Mot