9ème arrondissement À paris À table

Boy : Notre brunch coup de cœur

Boy : Brunch coup de coeur

Hello tout le monde ! « Encore un brunch ? » allez-vous me dire… Et oui mais qu’est-ce que j’y peux moi, un dimanche sans brunch, c’est un peu comme Paris sans la Tour Eiffel (oui, rien que ça !). On se retrouve donc pour parler de Boy, le nouveau spot délicieux et healthy qui a ouvert il y a quelques semaines rue Notre Dame de Lorette.

Après Tomboy, Boy.

Boy est un nouveau né. En effet, il a ouvert il y a à peine quelques semaines et il est à deux pas de son papa, Tomboy. Si ce dernier régale les habitants et travailleurs du quartier la semaine, Boy assure le relais le week-end en proposant un brunch servi toute la journée. Si vous aussi, vous avez du mal à vous lever le dimanche, c’est possible de bruncher bien plus tard qu’entre le breakfast et le lunch ! Du coup, votre br-unch devient un l-iner (je tiens un concept là, non ?).

Un brunch délicieux

Chez Carnet du Dimanche, on commence à avoir une bonne petite collection de brunchs à notre actif et il se trouve que Boy nous a particulièrement bluffés ! Ici, on ne triche pas sur le goût, il n’y a pas d’excentricité dans les noms des plats et pas de folies dans la composition. Chez Boy, on trouve tout ce qu’on aime dans un brunch et tout est absolument délicieux. Bon je vous rassure, on n’a pas goûté toute la carte mais en tout cas, on a vraiment apprécié ce qu’il y avait dans nos assiettes.

Cela n’a rien d’étonnant car tout est cuisiné maison et à base de produits de saison.

Nous avons pris du bacon grillé à la perfection, des œufs brouillés comme on en mange rarement, des pancakes moelleux à souhait, un avocat aux amandes à tomber par terre, un sablé aux fraises trop mignon et une brioche faite maison. Rien à redire, on s’est régalés !

Ce que l’on a particulièrement aimé : le brunch sur mesure. Pour 17, 21 ou 25€, on peut choisir jusqu’à 8 composants pour son brunch. Ainsi, on est sûr d’avoir que ce que l’on aime à manger !

Boy : Brunch coup de coeur
Boy : Brunch coup de coeur
Boy : Brunch coup de coeur

Un restaurant petit et cosy

Il faut l’avouer, l’endroit est confiné mais cela le rend très mignon et les banquettes pleines de coussins nous tendent les bras. On passe de sa couette aux coussins, la transition se fait en douceur.

Seul hic : l’attente. Qui dit petit, dit peu de places. En effet, nous avons attendu 50 minutes devant l’entrée (digne de BigLove Caffè !) et cela paru très long car nous avions peu d’informations de la part des serveuses. Très gentilles et souriantes, elles nous ont finalement expliqué qu’elles n’avaient jamais eu autant de personnes et que c’était sans doute l’article de Dojo, sorti quelques jours plus tôt, qui avait attiré autant de personnes d’un coup. On les pardonne donc complètement. Mais très honnêtement, la qualité de notre brunch valait largement l’attente !

Boy : Brunch coup de coeur
Boy : Brunch coup de coeur
Boy : Brunch coup de coeur
Boy : Brunch coup de coeur

Promis, nous n’avons rien eu en retour de tant d’éloges à propos de Boy, nous l’avons juste adoré ! Au delà de la qualité des plats, le sourire et l’attention des serveuses étaient très agréables, cela étant de plus en plus rare dans les restaurants…

Et pour vous, quel est le meilleur brunch à Paris ?

Passez un bon week-end et on se retrouve dimanche prochain !

Boy
43 rue Notre Dame de Lorette, Paris 9ème
Du mardi au dimanche

Vous aimerez aussi...

Pas de Petits Mots

Laisser un Petit Mot